Important!
N'actualisez pas cette page à l'aide de votre browser! Vous réitéreriez alors votre achat précédent!
Etat de vos troupes (Guerriers)
Héraults: 0
Prix: 20000 écus
Former
Expérience: 0
Formation suiv.: 50000 écus
Expérience++
Les héraults, par leurs connaissances militaires, améliorent le rendement de vos troupes.
Production d'unités par jour: 6
Production + 1: 128000 écus
Production -> 7
Unités sans spécialité: 0
Attaque
Défense
Soldats attaque: 117
Soldats défense: 15
Ces soldats sont des volontaires gratuits. Ils peuvent porter des armes et vous accompagneront au combat.
Merc. Attaque: 110
Merc. Défense: 0
Prix: 10000 écus
Prix: 10000 écus
Les mercenaires sont des soldats surentrainés combattant pour l'argent. Ils ont un maniement d'arme parfait.
Cavaliers Att.: 50
Cavaliers Déf.: 0
Prix: 15000 écus
Prix: 15000 écus
Les cavaliers ont une puissance de combat incomparable. Une unité de cavalerie représente un attout certain dans votre armée.
Maîtres de siège: 0
Prix: 7000 écus
Vos maîtres de siège sont les seuls à pouvoir manier vos armes de siège avec succès. Recrutez-en donc au moins autant que vous avez d'armes de siège!
Sorciers: 34
Prix: 157500 écus
Recruter
Niveau: Maitre sorcier
Les sorciers produisent chaque tour de la magie et peuvent utiliser des sortilèges pour faire basculer les batailles.
Espions: 25
Prix: 1040000 écus
Former
Vos espions s'infiltrent chez l'ennemi pour repérer ses caches de trésorerie. Lors de vos attaques, vous savez donc où piller et optimisez vos revenus militaires.
Saboteurs: 0
Prix: 700000 écus
Recruter
Unité tactique de défense, permet d'annihiler une partie des forces de l'assaillant lors d'une attaque par la destruction d'armes, de techniques de siège ou le ralentissement de forces armées.
Loups: 62
Prix: 18900 écus
Acheter
Les loups constituent une faible force mais peuvent faire la différence en combat dans certains cas.