les barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les barbares

seigneurs, vous avez soif de victoire alors venez dans notre team actif
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
rivix3 (211)
mes statistique I_vote_lcapmes statistique I_voting_barmes statistique I_vote_rcap 
djason1295 (195)
mes statistique I_vote_lcapmes statistique I_voting_barmes statistique I_vote_rcap 
remvtt88 (138)
mes statistique I_vote_lcapmes statistique I_voting_barmes statistique I_vote_rcap 
geoffrey (75)
mes statistique I_vote_lcapmes statistique I_voting_barmes statistique I_vote_rcap 
axelbgdu76 (10)
mes statistique I_vote_lcapmes statistique I_voting_barmes statistique I_vote_rcap 
cevrai (9)
mes statistique I_vote_lcapmes statistique I_voting_barmes statistique I_vote_rcap 
balthier (9)
mes statistique I_vote_lcapmes statistique I_voting_barmes statistique I_vote_rcap 
tesgriller (3)
mes statistique I_vote_lcapmes statistique I_voting_barmes statistique I_vote_rcap 
ziikan (2)
mes statistique I_vote_lcapmes statistique I_voting_barmes statistique I_vote_rcap 
morphus (1)
mes statistique I_vote_lcapmes statistique I_voting_barmes statistique I_vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes statistique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tesgriller

tesgriller


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2008

mes statistique Empty
MessageSujet: mes statistique   mes statistique Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:52

Important!
N'actualisez pas cette page à l'aide de votre browser! Vous réitéreriez alors votre achat précédent!

Etat de vos troupes (Guerriers)



Héraults: 0
Prix: 20000 écus

Former
Expérience: 0
Formation suiv.: 50000 écus
Expérience++
Les héraults, par leurs connaissances militaires, améliorent le rendement de vos troupes.



Production d'unités par jour: 6
Production + 1: 128000 écus

Production -> 7

Unités sans spécialité: 0
Attaque

Défense
Soldats attaque: 117
Soldats défense: 15
Ces soldats sont des volontaires gratuits. Ils peuvent porter des armes et vous accompagneront au combat.



Merc. Attaque: 110

Merc. Défense: 0


Prix: 10000 écus


Prix: 10000 écus
Les mercenaires sont des soldats surentrainés combattant pour l'argent. Ils ont un maniement d'arme parfait.



Cavaliers Att.: 50

Cavaliers Déf.: 0


Prix: 15000 écus


Prix: 15000 écus
Les cavaliers ont une puissance de combat incomparable. Une unité de cavalerie représente un attout certain dans votre armée.



Maîtres de siège: 0


Prix: 7000 écus
Vos maîtres de siège sont les seuls à pouvoir manier vos armes de siège avec succès. Recrutez-en donc au moins autant que vous avez d'armes de siège!



Sorciers: 34
Prix: 157500 écus

Recruter
Niveau: Maitre sorcier

Les sorciers produisent chaque tour de la magie et peuvent utiliser des sortilèges pour faire basculer les batailles.



Espions: 25
Prix: 1040000 écus
Former
Vos espions s'infiltrent chez l'ennemi pour repérer ses caches de trésorerie. Lors de vos attaques, vous savez donc où piller et optimisez vos revenus militaires.



Saboteurs: 0
Prix: 700000 écus
Recruter
Unité tactique de défense, permet d'annihiler une partie des forces de l'assaillant lors d'une attaque par la destruction d'armes, de techniques de siège ou le ralentissement de forces armées.



Loups: 62
Prix: 18900 écus
Acheter
Les loups constituent une faible force mais peuvent faire la différence en combat dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
rivix3
Admin
rivix3


Messages : 211
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 31
Localisation : vosges

Feuille de personnage
espion:
mes statistique Left_bar_bleue117/180mes statistique Empty_bar_bleue  (117/180)
sorcier:
mes statistique Left_bar_bleue20290/80388mes statistique Empty_bar_bleue  (20290/80388)

mes statistique Empty
MessageSujet: Re: mes statistique   mes statistique Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:38

ok va voir maintenant tes quêtes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-barbares.forums-actifs.net
 
mes statistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» statistique de cevrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les barbares :: Les portes des barbares :: Les statistiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser